Devenez ambassadrice beauté

Devenez ambassadrice beauté et représentez nos produits Syllepse dans votre ville. Recevez 25% de commissions sur vos ventes et bénéficiez de nombreux avantages!

Statut d’auto-entrepreneur ou de vendeur indépendant

Pour devenir ambassadrice beauté chez Syllepse, vous n’avez pas besoin de diplôme spécifique. Vous devez obtenir le statut d’auto-entrepreneur ou de vendeur indépendant.

Syllepse vous offre une formation à l’univers de la marque et aux produits cosmétiques. Vous serez formée aux codes de la marque, afin d’adopter un discours de vente efficace vous permettant de dégager un revenu.

Vous pouvez être ambassadrice beauté afin d’obtenir un complément de revenu, ou à plein-temps en fonction de vos objectifs. Vous choisissez vos horaires de travail.

Vos avantages

Avoir une belle peau
  1. Vous démarrez votre activité d’ambassadrice beauté sans investissement grâce à un kit commercial offert comprenant les cosmétiques Syllepse et leurs miniatures.
  2. Vous percevez 25% de commissions sur les ventes réalisées. À chaque fin de mois, nous vous reversons vos commissions sur votre chiffre d’affaires. En fonction du nombre de « beauty party » que vous organisez, d’évènements beauté auxquels vous participez et des ventes que vous réalisez sur notre site internet (grâce à un code qui vous est attribué), vous pouvez facilement obtenir un complément de revenu.
  3. En fonction de votre chiffre d’affaires, vous recevez des produits cosmétiques Syllepse offerts.
  4. Vous gérez votre temps de travail comme vous le souhaitez. Cette activité est compatible avec votre vie de famille et/ou votre travail.
  5. Nous vous tenons informée des évènements sur lesquels la marque Syllepse sera présente dans votre ville. Ainsi, si vous souhaitez vendre sur place, vous serez prioritaire sur l’évènement.

Combien puis-je gagner?

Le panier moyen bas d’achat par personne est en moyenne de 40 euros. En vendant à 10 personnes, vous pouvez gagner en moyenne 100 euros (25% de 400 euros de chiffre d’affaires).

Pour un complément de revenu, nous vous conseillons de réaliser environ 40 ventes par mois.

À temps plein et en fonction de vos objectifs financiers, nous vous conseillons un minimum de 120 ventes par mois.

Dans un premier temps, vous devez remplir le formulaire d’inscription.

Nous vous contacterons par téléphone sous 48h après votre inscription afin de nous entretenir avec vous. Si l’entretien téléphonique est concluant, nous vous enverrons en fin d’entretien votre contrat.

Suite à cela, vous recevrez l’ensemble des éléments pour la formation et nous prenons rendez-vous pour une-demi journée de formation par visio-conférence.

Puis, vous recevrez votre kit commercial de démarrage. Vous pouvez alors réaliser vos ventes.