Le Bar à Beauté décalé & sucré s’invite à l’Hotel!

Le week end du 5 et 6 septembre nous ouvrons, en partenariat avec Le Cercle des Pipelettes, le « Bar à Beauté décalé & sucré » à l’Hôtel (6, rue Henri IV à Nantes). Ce bar à beauté éphémère est une invitation à la détente et au bien-être.

Convivial et fun, le « Bar à Beauté décalé & sucré » propose un soin du visage signature personnalisé accompagné d’une pause gourmande.

Imaginé par Colombe Paland du Cercle des Pipelettes et Audrey Bertry, à l’origine de Syllepse, ce bar à beauté éphémère offre aux femmes, mais également aux hommes une pause détente rapide.

Tandis que Colombe accueille et échange avec les clients, Audrey, en 1h met son savoir-faire au service du visage. Le soin comprend gel nettoyant, masque gommant, sérum et crème visage.

Syllepse, 1ère gamme bio à travailler sur les teintes de peau propose, en fonction de la carnation, un élixir de beauté personnalisé. Le teint est visiblement amélioré, il devient uniforme et éclatant ! L’esprit est reposé et le corps aussi !

Vous souhaitez découvrir Nantes ? Profitez du week-end Escapade Beauté à L’Hôtel comprenant 1 nuit en chambre supérieure, 2 petits-déjeuners, 1 soin du visage d’une heure et 1 collation bien-être pour 179 euros*.

*Pour les Nantais(e)s, il est possible de réserver seulement le soin d’une heure.

Réservation au 02 40 29 30 31.

Le « Bar à Beauté décalé & sucré » est l’évènement de la rentrée à ne pas rater !

Share this post