Les cosmétiques et les Françaises

Demain, mardi 8 mars 2016, nous célébrons la journée internationale des femmes.

À cette occasion, nous vous proposons un article que nous avons adoré écrire…

Car vous le savez peut-être déjà mais les habitudes de beauté des Françaises sont devenues un modèle à suivre (pour ne pas dire un idéal!). En effet, les Françaises sont « so chic! » et « sont belles au naturel »…ça alors, nous avons plaisir à l’entendre!

Ainsi, pour vous faire toutes plaisir, nous vous dévoilons quelques secrets de beauté des Françaises…

70% des Françaises ont plus de 10 produits dans leur salle de bain…et adorent tester de nouveaux produits…bon, chez Syllepse, nous ne sommes pas trop d’accord. La fidélité, quand on aime, c’est important! Et on le sait, vous adorez nos cosmétiques…De plus, changer de produits trop souvent déséquilibre la biochimie naturelle de votre peau. Vous l’aurez compris, adoptez et gardez!

25% des Françaises se contentent de l’essentiel pour leur peau. Elles ont raison! La peau, pour ne pas être abimée, doit recevoir les produits nécessaires ainsi que les actifs adaptés…ni plus, ni moins!

5% des Françaises ne portent pas d’intérêt aux cosmétiques…mais chez Syllepse, on saura vous convaincre. Si vous faites parties de ces 5%, pensez que votre peau a au moins besoin d’être hydratée et protégée chaque jour des agressions extérieures (soleil, froid, pollution etc…). Une crème hydratante pourra vous convenir!

Les Françaises sont friandes de promotions! La presse, les articles de blogs et les tutos beauté influencent également beaucoup leur achat de cosmétiques. Attention cependant, les Françaises n’achètent pas n’importent comment. Elles se renseignent! Et pour cela, rien de mieux que les diagnostics de peau personnalisés pour bien choisir leurs produits!

Les Françaises ont un budget moyen de 54 euros par mois à consacrer à leur beauté! Ça tombe bien, chez Syllepse, les prix de nos cosmétiques varient entre 24 et 36 euros!

Les Françaises achètent de plus en plus sur internet! Et nous sommes ravis de constater que les soins pour le visage sont le premier secteur d’achat sur internet, devant les soins corps, les soins solaires ou encore les soins capillaires!

Les Françaises cependant se dirigent principalement vers les grandes marques…mais la tendance s’inverse! Aujourd’hui, les Françaises montrent un intérêt croissant pour les petites marques de cosmétiques Bio et personnalisées à leur peau. Et si elles sont made in France…c’est encore mieux!

Les Françaises achètent des cosmétiques pour leur bien-être et croient de moins en moins aux produits « miracles ». Elles souhaitent des cosmétiques efficaces qui leur permettent d’arborer un beau teint naturellement… Parce que les Françaises ne rigolent pas avec ça, elles comptent bien garder leur première place d’égéries « belles au naturel »!

Alors, si vous aussi, vous souhaitez garder la 1ère place de « belle au naturel » sur le podium, n’hésitez pas à utiliser le code* suivant: belleaunaturel pour bénéficier de 20% de réduction sur notre shop!

*code valable jusqu’au 8 mars 2016 à minuit. Le code est à entrer lors du récapitulatif de vos achats, dans le panier.

Article écrit par Audrey Bertry.

Share this post