Le Masque Gommant 37, reconnu par le ELLE Japon

Le Magazine ELLE Japon aime notre Masque Gommant 37. Vous pouvez retrouver ce produit dans le magnifique concept-store Paulie and me , rue Jean Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement de Paris ou sur notre e-shop.

Pourquoi le Masque Gommant n°37 est-il apprécié?

1/ Parce qu’il contient de la Poudre de Riz

La poudre de riz est obtenue par broyage et tamisage précis des grains de riz. Les femmes asiatiques utilisent la poudre de riz depuis le 16ème siècle pour nettoyer la peau. Ses propriétés hydratantes et émollientes lui permettent de garder les cellules de la peau en bonne santé et d’éviter les problèmes d’acné. Le son de riz a une structure chimique proche des céramides que l’on trouve dans la peau. Il a des propriétés hydratantes, de rétention d’eau et permet d’augmenter la production de collagène, ce qui induit un rajeunissement de la peau.

2/ Parce qu’il laisse la peau douce et souple

Le Masque Gommant n°37 de Syllepse s’utilise une fois par semaine, le soir de préférence. Laissez poser le produit « façon masque » 10 minutes, gommez 1 minute puis rincez à l’eau claire. La peau est douce, le teint éclairci et les imperfections sont atténuées.

3/ Parce qu’il est apaisant

Le Masque Gommant n°37 de Syllepse contient des extraits de camomille.

L’extrait de Camomille matricaire Bio est obtenu par macération longue des fleurs sèches de la plante Bio. La plante est cultivée selon le référentiel de l’Agriculture Biologique dans un mélange de glycérine végétale et d’eau. En plus de ses propriétés calmantes, apaisantes et anti- allergiques, la Camomille matricaire est riche en molécules anti-inflammatoires et anti- bactériennes comme l’Azulène ou l’alpha-Bisabolol. Elle a la vertu de calmer les irritations des peaux sensibles et abimées.

Share this post